Menu
   Réflexions
   Divers
   Write-Ups
   Aides de jeu

Initiation

Vie du site
Portail rapide
Voir aussi
  • 1. Introduction : univers
  • 1. Introduction : scénarios
  • 1. Introduction : règles
  • 2. Règles : Initiative, Energie, Puissance, Evocation
  • 2. Règles : Les Arts Martiaux
  • 2. Règles : Blasts et Champs de forces
  •  

    Vestige, la Quête des Héritiers : 1. Introduction : univers
    par David Maugard le 4 octobre 2004

    Nous sommes dans un monde tout ce qu’il y a de contemporain ! Bill Gates est toujours présent et travaille à inonder le monde de ses machines (sur lequel je m’évertue a taper cet article d’ailleurs) et Coca Cola inonde ce même monde d’une boisson noire, piquante et vraiment trop sucrée...
    Mais dans ce même monde se trouvent des dangers d’une magnitude telle qu’aucun homme ni aucune force présente sur cette petite planète ne pourrait affronter. Des êtres venus « d’ailleurs » tentent encore et toujours de conquérir notre bonne vieille planète, certains on réussis a mettre le pied sur la terre et voyage à travers celle-ci pour mettre à nue ce que tous viennent chercher : Les Sources. Dotés d’une puissance gigantesque ces êtres pourraient soumettre le monde en un instant si tel était leur désir et aucun humain ne pourrait jamais les en empêcher, aucune arme ne pourrait vaincre ces êtres ni même les blesser...
    Seuls les héritiers ont le pouvoir d’empêcher ces êtres de s’accaparer la toute puissance que représente Les Sources. Depuis l’aube des temps ces héritiers protègent la terre contre les hordes d’étrangers venus du fin fond de la galaxie ou même d’univers parallèles dans le seul but de contrôler les Sources et par là même devenir tout puissant.

    Le combat est incessant mais il a toujours échappé à la sagacité des hommes, à travers les ages d’immenses catastrophes ont été attribuées à dame nature, des désastres terribles qui mirent en périls des continents entier n’ure qu’une origine : Les combats des héritiers contre les extérieurs.

    Il y a bien longtemps cependant les héritiers trouvèrent le moyen de barrer le passage de la terre à ces extérieurs qui la harassait sans cesse, et notre planète fut isolée du monde extérieur grâce a leur action. Une ère de paix s’étendit alors que notre belle planète, une ère qui se termine car le bouclier protecteur des anciens se fendille maintenant et les héritiers et leurs descendants doivent se préparer a faire face à leurs anciens ennemis qui vont revenir toujours aussi nombreux et toujours aussi assoiffés de pouvoir qu’avant.

    La terre connaît ses derniers instants de calme...

    Version Imprimable